Accueil Sport gazette de la can : L’affaire Riyad Mahrez

gazette de la can : L’affaire Riyad Mahrez

En pleine CAN, l’ailier algérien Riyad Mahrez a été condamné par le tribunal du travail en Angleterre à payer 3.612 livres sterling à l’assistante maternelle qui s’occupait de ses deux filles.
Le tribunal a sommé le joueur à payer cette somme à Catalina Miraflores à titre d’heures de travail impayées.
Le juge a estimé que le couple Mahrez a effectué une déduction non autorisée du salaire de la nourrice qui touche 12 livres par heure.
A son tour, le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a considéré que l’Algérie n’est pas seulement la sélection de Riyad Mahrez ! Belmadi a mis en avant les qualités de cohésion et de solidarité d’un groupe qui vit bien ensemble et qui ne forme qu’une seule et même entité.

Mohamed Salah, avocat de Amr Warda
Une réunion d’urgence a eu lieu récemment entre Hani Abou Rida, le président de la fédération égyptienne, Mohamed Salah, la star des Pharaons, et le capitaine Ahmed Mahamadi, pour revenir sur l’affaire de l’exclusion du joueur Amr Warda de la sélection.
Selon El-Ahly.com, le buteur de Liverpool n’a pas manqué de soutenir son coéquipier après son écart, affirmant que faute avouée est à moitié pardonnée.
Ce faisant, l’ailier Amr Warda a vite fait de présenter ses excuses dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Le jeune footballeur a reconnu
son erreur et a tenu à s’excuser auprès de sa famille, de la sélection égyptienne, du staff et en particulier du public:«Je vous promets de ne pas vous décevoir (…) je m’excuse encore», a-t-il indiqué.
Aux dernières nouvelles, Amr Warda a réintégré le groupe des Pharaons sur décision du président de la Fédération égyptienne de football.

Un joueur malien écarté du groupe
Un joueur malien a récemment été écarté du lieu du stage de la sélection par sa fédération. L’attaquant malien Adama Niane ne terminera pas la Coupe d’Afrique des nations après une altercation avec un coéquipier. Adama Niane en serait venu aux mains avec Abdoulaye Diaby. Ce qui a conduit à son exclusion du groupe.

Msakni avait ressenti des douleurs…
Youssef Msakni a ressenti des douleurs au genou lors de la séance d’entraînement d’avant-match. Aux dernières nouvelles, il devrait vite s’en remettre.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *